MAGIC CHERBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

4 participants

Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par LaBoutiqueDuJeu Mar 19 Juil - 16:05

Venez chercher votre Bye pour le GP Lille qui se déroulera du 26 au 28 Août 2016.

Format : construit moderne
Mode compétitif avec decklist
Arbitre : David GIARD niveau 1

Quand : Dimanche 7 Août 2016 à 13h.
Où : La Boutique Du Jeu 16 place general de Gaulle 50000 Saint-Lô (place de la mairie)
Comment : Inscriptions le jour j de 13h à 13h30.
Les préinscriptions sont ouvertes par téléphone au 02.33.57.14.81 ou directement à la boutique !
Rappel : les mentions "je participe" sur Facebook, ne sont pas prises en compte comme réservation.

PAF : 10€

Dotations :
Exemple pour 8 joueurs
1er : 2 bye pour le GP trial + 10 boosters
2e : 6 boosters
3e : 3 boosters
4+ : 1 booster

Exemple pour 16 joueurs
1er : 2 bye pour le GP trial + 15 boosters
2e : 10 boosters
3e : 7 boosters
4e : 4 boosters
5e / 6e / 7e et 8e : 2 boosters
9+ : 1 booster

Détails Facebook : https://www.facebook.com/events/578838688951993/
LaBoutiqueDuJeu
LaBoutiqueDuJeu

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Saint-Lô

http://www.laboutiquedujeu.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty Re: [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par Fortop Dim 24 Juil - 13:12

Qui serait dispo ? je serai tenter !!
Fortop
Fortop
Orga

Messages : 631
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 106
Localisation : equeurdreville

Revenir en haut Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty Re: [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ Lun 1 Aoû - 15:55

J'ai zappé de répondre.

Oui je serai bien intéresser également par l'événement.

A savoir que j'ai pas mal de cartes à prêter si cela vous permet de venir
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 368
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Les Pieux

Revenir en haut Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty Re: [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par Fortop Dim 7 Aoû - 22:17

et voila on la fait  

on était 4  a saint lo .

Moi , guillaume , julien et olivier .

moi mon Deck meule , modifié et tester grace a cockatrice .

- Olivier son deck affinité

-  guillaume son deck living end

- julien ; heu son deck vert noir qui fait mal


Nous sommes arrivé a l'heure ..  si si enfin avec un passage au resto subway . et op nous sommes prêt


- nous avons était super bien recu . je connaissais pas pour ma part la boutique du jeu .

- on était 8 au total 4  cherbourgeois et 4  Saint-Lois.


Au final ma meule a bien tournée

Premier je tombe contre nahiri ( et emrakul que j'aime pas ^^ )

il gagne la premiere , je meule et op emrakul  au cimetière il mélange tout ..  il pose nahiri et va chercher emrakul , bon on passe a la 2  ime ^^   affraid ..


- la 2 je side a fond , il est confiant car meule c'est pas un bon match up .  mais j'arrive a virer emrakul quand il va au cimetiere ! et je fini par le meuler --

- la 3 sera tres tres longue , car je revire emrakul il meule il cherche une solution .  je meule encore .. on arrive dans les tours additionnels .. tour 1 tour 2  tour 3  je serre les dents ! il lui reste quelques cartes  et on arrive tour 5  mon tour ..  il lui reste plus aucune carte a piocher .. mais fin des tours additionnels ..

resultats 1-1

round 2

contre olivier et affinité ..

la 1 il me roule dessus ( ben oui ) meme si je meule je trouve pas de solution .
la 2 , la je side tres fort ( damnation Obscurité etc.. ) j'arrive a nettoyer le board grâce a damnation . je pose ensuite piège pont .. et fini avec funéraille de l'esprit ..car affinité n'aime pas trop meuler les terrains.

on passe a la trois :

- il mulligan a 6 ..  il garde mais n'a rien pour partir tres vite . moi cela me fait plaisir ..  c'est long et op tour additionnel ( et oui encore ) a toi a moi et a toi et a moi !!  résultat draw .. et oui encore

resultat 1-1

la je passe contre un deck que je pense avoir mes chances urza tron

- la une je garde une main que je pense miam miam . 2 pièges aux archives avec 2 apercu et 2 lands !! et une piocheur ... que demande le peuple


je pose un land

tour 1 il va chercher !! je lui dit tu meules 26 .. a oui !

je pose un land .  il meule 10 .. il est deja a 36+7 ..+1 = il lui reste que 16 cartes .

a lui  il pose terrain et pose une carte !
a mon tour je lui met encore un apercu . on passe a la suite  ^^


la 2 sera compliqué je garde une main pas terrible . juste pour lui casser un land  .. mais il posera karhn ! et il va me detruire mes 2 seules lands que j'ai .. on passe a la 3 ..

la 3 sera tres longue aussi .  je meule pas beaucoup mais j'ai 3 Phantasme de Jace sur table ! j'attend qu'il passe en 5/5 .. ouf enfin je bourre enfin .  15  par tour . mais il pose Platinum Angel .. et j'ai rien pour le virer !! il descend a -36 pv en négatif : délire  scratch  study  scratch  study

pour finir il me vire 1  phantasme puis 1 autre .. , il pose ensuite Wurmcoil Engine.. il bourre  il reviens a -10 ^^ .. il lui reste plus aucune carte a pioché !! mais il peut pas perdre ..

je pioche ( top deck ) verité resonnate qui lui remonte donc platinum angel ! ouf j'ai gagné .  Mon adverse j'avoue a fait des miss play .. sinon il aurait remporté ..

resultat final

- premier un saint lois ! avec le deck nahiri
- 2  ime julien
-3 ime guillaume
- 4  moi
- 5 olivier


conclusion :

Bonne journée bien sympathique . a refaire .
Fortop
Fortop
Orga

Messages : 631
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 106
Localisation : equeurdreville

Revenir en haut Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty Re: [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par LaBoutiqueDuJeu Mar 9 Aoû - 11:00

Salut,

Merci pour le commentaire, on essaye d'avoir une ambiance conviviale pour que les joueurs y trouvent du plaisir.

Celui qui finit 1er (Raphaël) a fait son deck la veille à 2h du matin, car un pote lui a pas apporté les cartes de son deck principal (Vincent, honte à toi).
Le plus drôle c'est qu'il n'aurait sûrement pas gagner avec l'autre deck.

Pour les miss play, je pense qu'il s'agissait d'Igor.
C'est un deck que lui a prêté Raphaël la veille (il ne joue pas moderne d'habitude).

Après-midi bien sympa, à bientôt.


LaBoutiqueDuJeu
LaBoutiqueDuJeu

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Saint-Lô

http://www.laboutiquedujeu.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty Re: [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par Angelinou Jeu 11 Aoû - 14:20

c'est peut-être la clé de la réussite : faire son deck à 2h00 du mat et ne pas jouer son deck finement préparé Rolling Eyes
A-t-il dédicacé sa victoire à Vincent ? (et le remercier lol)
Angelinou
Angelinou

Messages : 252
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : ARGENCES

https://clubmagicnormand.com

Revenir en haut Aller en bas

[LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout Empty Re: [LaBoutiqueDuJeu Saint-Lô] GP Trial Lille moderne 7 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum