question règle: faerie macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question règle: faerie macabre

Message par alexchbg le Ven 24 Fév - 15:23

bonjour,

concernant faerie macabre: puis je m'en défausser n'importe quand?

voilà

alexchbg
PADAWAN

Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par Joelus le Ven 24 Fév - 15:29

Pour moi je pense que oui, il n'y a rien qui t’interdise de le faire, surtout que c'est elle qui dit que tu t'en défausse, donc pour moi tu le fait n'importe quant.
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 790
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 28
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par MerlinDragons le Ven 24 Fév - 15:51

sur le gatherer:

01/05/2008 Faerie Macabre’s second ability can be activated only while it’s in your hand. You can do this any time you could cast an instant.
01/05/2008 The targeted cards may be in the same graveyard or in different graveyards.



google translate:
01/05/2008 La deuxième compétence de Faerie Macabre ne peut être activée que si elle est dans votre main. Vous pouvez le faire à tout moment que vous pouvez lancer un instant.
01/05/2008 Les cartes ciblées peuvent se trouver dans le même cimetière ou dans différents cimetières.

MerlinDragons

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par Dri le Ven 24 Fév - 15:52

Pour déclencher une capacité ciblée, les cibles de cette capacité doivent être légales.
Dans le cas de la fée, tu peux cibler 0, 1, ou 2 cartes dans les cimetières.
En en ciblant 0, tu peux t'en défausser quand tu le souhaites, car la capacité sera quand même valide.
avatar
Dri

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par scarzam le Ven 24 Fév - 16:06

Salut,

En effet, tu peux te défausser de la faerie macabre à n'importe quel moment où tu pourrais jouer un éphémère. le texte précise que tu peux exiler jusqu'à deux cartes (donc de 0 à 2) ciblées dans les cimetières, ce qui requière des cibles légales (dans le même ou différents cimetière(s)).
avatar
scarzam
Vétéran

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Equeurdreville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par alexchbg le Ven 24 Fév - 19:12

c'est très fort comme carte Smile

alexchbg
PADAWAN

Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par alexchbg le Ven 24 Fév - 19:12

merci à tous

alexchbg
PADAWAN

Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle: faerie macabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum