Question régle: Thalia sur fouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question régle: Thalia sur fouille

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ le Lun 6 Mar - 9:55

Bonjour à tous

J'ai une question simple avec Thalia et une carte de fouille (disons Murderous cut)

Thalia est sur table (tous les sorts non créatures coûtent 1 de plus à jouer) et j'ai Murderous en main.

Étant donné que je veux la jouer avec la capacité de fouille, j'exile 4 cartes + 1 mana noir.

Question: Le dernier mana que je dois payer en supplément à cause de Thalia, dois-je la payer avec du mana qui provient forcement d'un land ou bien je peux exiler une autre carte pour payer le coût ?
avatar
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 302
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Les Pieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question régle: Thalia sur fouille

Message par Dri le Lun 6 Mar - 12:38

La capacité delve te permet de payer le cout générique d'un sort en exilant une carte de ton cimetiere, tu peux donc exiler une carte supplémentaire pour payer le cout de Thalia.
avatar
Dri

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum