Question règle chercher Calice

Aller en bas

Question règle chercher Calice Empty Question règle chercher Calice

Message par Joelus le Jeu 30 Mar - 8:56

Bijour bijour les amiches, voici ma question.

J'ai un sort qui me dit que je peux aller chercher dans ma bibliothèque une carte avec un coût converti de mana de 3 ou moins par exemple. Puis je aller chercher un calice du vide?

C'est le double XX qui me fait douter car théoriquement ça n'as aucune valeur.
Joelus
Joelus
XXX
XXX

Messages : 972
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle chercher Calice Empty Re: Question règle chercher Calice

Message par scarzam le Jeu 30 Mar - 9:35

Joelus a écrit:Bijour bijour les amiches, voici ma question.

J'ai un sort qui me dit que je peux aller chercher dans ma bibliothèque une carte avec un coût converti de mana de 3 ou moins par exemple. Puis je aller chercher un calice du vide?

C'est le double XX qui me fait douter car théoriquement ça n'as aucune valeur.

Le calice du vide a un CCM de 0 dans n'importe quelle zone autre que la pile où il prend la valeur qui lui a été attribuée. Tu peux donc aller chercher le calice dans ta bibliotheque en résolvant un sort te permettant d'aller chercher une carte avec un cout de 3 CCM ou moins.
scarzam
scarzam
Vétéran

Messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 44
Localisation : Equeurdreville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle chercher Calice Empty Re: Question règle chercher Calice

Message par Joelus le Jeu 30 Mar - 9:46

C'est magnifique ça, merci de ta réponse Smile
Joelus
Joelus
XXX
XXX

Messages : 972
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle chercher Calice Empty Re: Question règle chercher Calice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum