Régle fusion

Aller en bas

Régle fusion

Message par Joelus le Mer 19 Juil - 15:19

Salut les amis, je ne sait pas si beaucoup de monde suit le forum avec les vacances mais j'ai une question.

Les règles de coup de mana pour les cartes de fusion ont changées? Le coup mana réelle de la carte est de la première ou les deux confondus?
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 939
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ le Mer 19 Juil - 15:47

Joelus a écrit:Salut les amis, je ne sait pas si beaucoup de monde suit le forum avec les vacances mais j'ai une question.

Les règles de coup de mana pour les cartes de fusion ont changées? Le coup mana réelle de la carte est de la première ou les deux confondus?

Concernant le cout convertit d'une carte fusion, il y a eu un changement de règle courant printemps qui changé cette règle (lors de l'arrivé d'amonkhet).

Exemple:

Si Destinée / Commander n’est pas sur la pile, son coût converti de mana est de 6. Destinée sur la pile est toujours un éphémère noir avec un coût converti de mana de 2, et Commander sur la pile est toujours un rituel vert avec un coût converti de mana de 4, mais Destinée / Commander, à tout moment où il n’est ni l’un, ni l’autre, est un rituel-éphémère noir et vert avec un coût converti de mana de 6.
avatar
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 389
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : Les Pieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par Joelus le Ven 21 Juil - 7:45

Hello mon guigui, ok pour Amonket mais prenont l'exemple de BOUM // CRAC :


C'est quoi son coup converti de mana de base? Les deux additionnés? ou bien deux?

Car pour tout expliquer celà me permettrais de savoir s'il est possible de lancer CRAC gratuitement grace à l'expertise de Yahenni :
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 939
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ le Ven 21 Juil - 8:11

Joelus a écrit:Hello mon guigui, ok pour Amonket mais prenont l'exemple de BOUM // CRAC :


C'est quoi son coup converti de mana de base? Les deux additionnés? ou bien deux?

Car pour tout expliquer celà me permettrais de savoir s'il est possible de lancer CRAC gratuitement grace à l'expertise de Yahenni :

Non, depuis cette fameuse règle, tu ne pourras pas

Exemple :

à l'époque, Maxime jouais CRAC grâce au gobelin sciaphile, mais il est désormais plus possible de le faire car la carte possède un coup convertit de la somme des deux coté réunis tant que la carte est en main (si la carte est en pile, c'est une autre histoire mais ce n'est pas le sujet), et expertise de Yahenni fonctionne exactement de la même façon.
En revanche tu pourras jouer Wear/Tear qui dans ce cas précis, ont un coût convertit de trois mana au total, et dès lors, tu pourras donc faire les deux effets.
avatar
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 389
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : Les Pieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par Dri le Ven 21 Juil - 10:41

Alors pour realiser une fusion, il faut que tu aies en main ou sur le champ de bataille les monstres materiels de fusion listés sur la fusion que tu souhaites realiser, puis tu dois activer la carte Polymerisation



Wink Wink Wink
avatar
Dri

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 22
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par Joelus le Ven 21 Juil - 13:00

☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:

Exemple :

à l'époque, Maxime jouais CRAC grâce au gobelin sciaphile, mais il est désormais plus possible de le faire car la carte possède un coup convertit de la somme des deux coté réunis tant que la carte est en main (si la carte est en pile, c'est une autre histoire mais ce n'est pas le sujet), et expertise de Yahenni fonctionne exactement de la même façon.
En revanche tu pourras jouer Wear/Tear qui dans ce cas précis, ont un coût convertit de trois mana au total, et dès lors, tu pourras donc faire les deux effets.

Merki kiki.
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 939
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par Monthy le Mar 25 Juil - 11:06

☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:
Exemple :

à l'époque, Maxime jouais CRAC grâce au gobelin sciaphile, mais il est désormais plus possible de le faire

Que de bon souvenirs ... Sad

Monthy
Leader du classement

Messages : 231
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Octeville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle fusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum