Question regle commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question regle commander

Message par Joelus le Sam 7 Oct - 10:31

Hello, imaginons que j'ai un commander incolore. Est ce que je peut mettre un talisman qui produit soit de l'incolore ou du coup un rouge ou un noir par exemple?
La carte reste incolore, mais il y as production de mana coloré donc ais je le droit?
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 790
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 28
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question regle commander

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ le Sam 7 Oct - 10:34

Si ton commandeur c'est Karn le golem d'argent. Tu devras utilisé des cailloux qui produiront uniquement de l'incolore.

Si ton commandeur est Memnarch, tu peux avoir des cailloux qui font de l'incolore et du bleu
avatar
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 28
Localisation : Les Pieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question regle commander

Message par Joelus le Sam 7 Oct - 12:35

Merki kiki
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 790
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 28
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question regle commander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum