Vente de cartes

Vente de cartes

Message par jojo18 le Sam 17 Mar - 15:23

Salut, je jouais à magic il y a une dizaine d'années (coucou nour50, ça va ? je me souviens de toi !), j'ai complètement arrêté, et à la faveur d'un déménagement je suis retombé sur toutes mes vieilles cartes. Je comptais m'en débarrasser, mais en fait j'ai l'impression que certaines ont pris de la valeur ( lion eye's diamond, ça vaut sérieusement 70 euros ? nom de dieu si j'avais su j'aurais pas bazardé les miennes à l'époque ). Du coup je suis un peu perdu, je ne sais pas trop si je peux me fier aux prix vus en ligne, et je n'ai pas envie de passer trop de temps à faire du commerce sur internet.

Je ne connais plus vraiment cherbourg, y-a-t-il une boutique qui puisse m'acheter des cartes si je m'y pointe ? Ou à Caen ? Y-a-t-il encore un rendez-vous hebdomadaire où je pourrais éventuellement faire des ventes à des particuliers ? Bref, avez-vous des conseils pour quelqu'un qui dispose de quelques milliers de cartes médiocres à bazarder, et d'une liste beaucoup plus modeste de cartes intéressantes ?

Je dispose (à vérifier), d'un reliquat de vieux jeu modular, donc 3-4 obscurs confidents, 4 aether vial, 4 arcbound ravager et ce qui allait avec, des trucs un peu au hasard comme through the breach ... J'ai le terrain qui se transforme en 20/20 aussi, d'autres trucs aussi, peut-être, je ne sais pas trop ce qui a de la valeur.

Désolé si le pop un peu de nulle part et merci,
joseph

ps : pourquoi y-a-t-il une elle différence entre les prix des différentes éditions de lotus petal ? Je veux les vendre à 50 euros moi aussi !

jojo18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente de cartes

Message par Joelus le Sam 17 Mar - 19:28

Oui il existe une variente de prix celon l'edition. Le mieux jpense serait de venir a un casual tu devrait trouver des preneurs pour tes cartes
Joelus
Membre du club

Message par Wazup le Lun 19 Mar - 14:19

Salut,

Si tu veux je tiens une boutique sur Cherbourg rue Gambetta. Si tu veux te débarrasser de tes cartes je reprend les lots.

a+

Olivier
Wazup
Membre du club

Message par jojo18 le Mar 20 Mar - 0:16

Hey !
Merci à vous et à ceux qui m'ont donné plus de précision en pv ! Je n'habite plus à Cherbourg ; j'essaierai de passer à un évènement casual, et à ta boutique. On verra à ce moment ce qui vous intéresse, et j'en donnerai une partie au club, suivant les possibilités.

A bientôt !

jojo18

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé