Reprise des cartes après une longue période ^^

Reprise des cartes après une longue période ^^

Message par Ncl50 le Lun 26 Mar - 12:50

Hello à tous, je reprends du service après plusieurs années et après avoir tout brader... Donc j'ai acheter déjà quelques lots et je suis donc disponible pour parties ou échanger de tout, j'aime bien fouiller les boites de communes / uncos inutile lol, je joue modern et j'ai de tout formats a échanger. Voili voilou Laughing

Ncl50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise des cartes après une longue période ^^

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ le Lun 26 Mar - 13:56

Salut vieux joueur que tu es Very Happy heureux de revoir ta bouille parmi nous

Ce que je peux te proposer, c'est de te pointer dans l'un de nos tournois et faire étalage de tes classeurs, bon nombre de paires d'yeux vont dériver vers tes cartes Smile

As-tu une liste de recherche à nous faire parvenir ? Cela pourrais éviter de fouiller inutilement et de te répondre directement de la disponibilité ou non.

Dernière édition par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ le Lun 26 Mar - 16:10, édité 1 fois
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Message par Ncl50 le Lun 26 Mar - 14:04

Bah disons que pour le moment je n’ai pas de liste de recherches précises, j’essaye de bidouiller des decks avec ce que j’ai lol, et je pense acheter des challenger decks afin d’avoir une petite base.

Ncl50

Message par Monthy le Lun 26 Mar - 14:22

Salut et bienvenu à toi !

Comme Mr Penguin, je ne peux que te conseiller de passer lors d'un de nos événements ! Même si tu ne participes pas, tu pourras échanger / te renseigner sur l'état des différents formats !

Plusieurs petites infos / conseils :

- Si tu cherches à jouer modern, les challengers deck n'ont pas grand chose a proposer. Y a eventuellement Chandra et la walking ballista qui sont bien pour le format, mais mis à part ça je ne vois pas grand chose.
Dans le cas ou tu joues standard, c'est une autre histoire ! Very Happy

- En parlant de standard, si c'est un format qui t’intéresse également, c'est à la boutique Le jeu Facétieux qui a ouvert en début d'année que tu pourra principalement trouver des joueurs.

- Tu peux également rejoindre le groupe facebook "Soirée Magic" en plus de celui de l'asso et de la boutique. Ils proposent de temps en temps de se retrouver le mercredi soir au Shake It pour taper le carton de façon moins réglementaire que ce que l'on fait au club ou à la boutique !

En espérant te voire le 6 avril pour notre prochain modern !

Monthy
Leader du classement

Message par Ncl50 le Lun 26 Mar - 16:05

Merci Smile Oui pas de soucis j'essaierais d’être actifs et puis l'essentiel est de participer toute façon ^^
Après en ce moment je suis disponible tout le temps, j'habite Tourlaville, je peut recevoir aussi pour jouer et échanger, pas de soucis Very Happy

Ncl50

Message par Monthy le Lun 26 Mar - 16:08

Ncl50 a écrit:Merci Smile Oui pas de soucis j'essaierais d’être actifs et puis l'essentiel est de participer toute façon ^^
Après en ce moment je suis disponible tout le temps, j'habite Tourlaville, je peut recevoir aussi pour jouer et échanger, pas de soucis Very Happy

Si tu es souvent disponible, je t'invite à venir sur le groupe "soirée Magic" comme je te l'ai indiqué dans mon poste précédent.
On se donne de temps en temps rendez vous à la boutique pour jouer en après midi via Messenger.

Monthy
Leader du classement

Message par Ncl50 le Lun 26 Mar - 20:38

Ok sa marche, je passerais voir sa, je cherche surtout a échanger pour commencer, je vais modifier les decks challenger déjà, sa fera des bases ^^

Après j'aurais des decks type modern petit budget avec moi.

Ncl50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé