Question règle.

Aller en bas

Question règle. Empty Question règle.

Message par Joelus le Dim 6 Mai - 12:07

Hello messieur, je joue cette carte :
Question règle. 050
Mon adversaire la contrecarre, la dernière partie se résout tout de même si j'ai moins de cartes? Ou le "ensuite" nécessite que la totalité de la carte soit résolue?
Joelus
Joelus
XXX
XXX

Messages : 972
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle. Empty Re: Question règle.

Message par Fortop le Dim 6 Mai - 12:35

contre carre la carte pour moi aucun des effets ne se résout... J'ai raison mes arbitres favoris ?
Fortop
Fortop
Orga

Messages : 639
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 101
Localisation : equeurdreville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle. Empty Re: Question règle.

Message par dorpheos le Dim 6 Mai - 15:26

Fortop a écrit:contre carre la carte pour moi aucun des effets ne se résout... J'ai raison mes arbitres favoris ?
Oui contrer un sort en contre tout les effet lié a la resolution. En gros on ne lit pas le texte de la carte.

Seuls les effet avec la mention "lorsque vous jouer" (when you cast) peuvent s'appliquer en cas de contre car se sont des triggers de lancement du sort et non de resolution.
dorpheos
dorpheos
Orga

Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle. Empty Re: Question règle.

Message par Joelus le Lun 7 Mai - 9:10

Super merci a vous de vos retour.
Joelus
Joelus
XXX
XXX

Messages : 972
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question règle. Empty Re: Question règle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum