Question de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de règles

Message par Wazup le Mer 16 Mar - 7:30

Yop, je vais pas parler des menstruations féminines rassurez-vous (quoi que sujet passionant!).

Ma question concerne le Vengeur de Serra (3/3 vol pour 2 mana blancs): Il est dit dans le texte qu'on ne peut pas lancer le Vengeur à son 1er, 2e ou 3e tour... Ok, mais du coup est-ce qu'on peut le poser avec fiole?

Wazup
Membre du club

Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Nour50 le Mer 16 Mar - 8:18

Oui tu peux.

Il faut bien faire la différence entre jouer un sort/une carte et mettre en jeu un permanent.

Nour50

Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Querqueville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Wazup le Mar 5 Avr - 8:50

Question sur la fiole d'Aether. Est-ce que le coût des créatures posées avec la fiole est influencé par la capacité de Thalia?

Wazup
Membre du club

Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par dorpheos le Mar 5 Avr - 8:56

Thalia n'affecte que les sorts non créature et fiole ne pose que des créatures donc pas d'impact.
avatar
dorpheos
Orga

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Wazup le Mar 5 Avr - 11:19

Merci Monsieur

Wazup
Membre du club

Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Wazup le Mar 11 Oct - 17:07

Une autre question dans le même goût que la première:

- Puis-je poser un Superion myr avec la fiole d'aether?

Wazup
Membre du club

Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Fortop le Mar 11 Oct - 18:35

oui a mon avis tu peux !! car tu ne le lance pas le superion myr .. ( le jouer de ta main )
le texte de la fiole dit : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti .... bla bla .
Donc tu peux le poser grâce a fiole car tu le met sur le champ de bataille et non jouer.  on confirme ?


Dernière édition par Fortop le Mar 11 Oct - 21:27, édité 1 fois
avatar
Fortop
Membre du club

Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Wazup le Mar 11 Oct - 19:55

Ce serait gentil de confirmer oui ^^.

Wazup
Membre du club

Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par dorpheos le Mar 11 Oct - 20:08

Je confirme, la fiole "mets en jeu" et ne joue pas les sorts,donc toutes les contraintes lié a "vous ne pouvez jouez" ou "utiliser que ... pour jouer" ne s'appliquent pas.

Par contre les effets bonus "losrque vous jouez" ne s'applique pas non plus.

++
avatar
dorpheos
Orga

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Wazup le Mer 12 Oct - 8:45

Merci Mr Règles Smile

Wazup
Membre du club

Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Joelus le Mer 12 Oct - 10:38

A quand la fiole magic qui met en jeu toute tes créature de ta bibliothèque sans payer de coup de mana?

Mais oui mais non sa serait interdit en tournoi Smile
avatar
Joelus
Membre du club

Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 27
Localisation : QUERQUEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum