Question règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question règle

Message par rahor le Dim 15 Mai - 14:10

2 questions de règles svp :

1ere:



Je l'engage pour attaquer, il fait donc 3 points de dégâts à une créature : l'adversaire peut mettre +3/+3 ou autre chose pour sauver sa créature ou bien les dégâts se font avant toutes autres actions ?

2eme :

mon adversaire à une rancœur, je joue , la rancœur va au cimetière et retourne dans la main ou elle détruite et donc elle ne peut pas revenir.

rahor
Membre du club

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question règle

Message par dorpheos le Dim 15 Mai - 18:26

Salut

En 1 oui il peu booster sa créature pour la sauver.

En 2 ranceour reviendra bien dans sa main.
avatar
dorpheos
Orga

Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum