Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherches

Message par Rozu le Dim 15 Mai - 19:27

Salut les copains Smile

Cela fait un moment que l'on ne s'était point vus, souvenez-vous de moi, Martin, à l'époque je faisais mes études à Nantes et revenais vous mettre une race avec mon mono black défausse (bon dans le monde réel, ça se passait pas toujours comme ça, et je perdais souvent).

Dans l'optique de me remettre progressivement à magic, non pas que j'ai arrêté mais je ne pouvais plus du tout jouer faute de temps (en plus j'ai eu l'idée de déménager sur Strasbourg, et je n'ai pas un très bon souvenir de la communauté magic des grandes villes), j'ai quelques recherches :

- 2 arènes phyrexian
-4 pelleteurs gobelins
-1 Erebos

Pour le moment c'est tout, et pour être fanc je ne pourrais pas jouer avant le mois d'aout (boulot oblige), donc ça presse pas Smile

J'attends patiemment de vos nouvelles !

Rozu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherches

Message par scarzam le Lun 16 Mai - 10:45

Salut,

Nous te souhaitons alors un bon retour parmi la communauté des joueurs de Cherbourg, en espérant que tu trouveras les cartes recherchées Smile
scarzam
Vétéran

Message par Fortop le Lun 16 Mai - 10:52

Salut Martin, cela fait un bon bout de temps ..

Bien revenue .. et tu peux venir un soir on peux tjs te preter un deck un vendredi soir .

A bientôt
Fortop
Membre du club

Message par Rozu le Lun 1 Aoû - 19:43

Bonjour à tous, merci pour vos messages !

Je suis de retour sur cherbourg pendant une dixaine de jours et je m'aperçois qu'il n'y a pas d’événements prévus en ce radieux mois d'aout. (d'un autre côté je m'y attendais Smile)
Quelqu'un serait-il donc dispo pour quelques parties/échanges en après midi ? (je me permet de faire ma demande ici, le temps aussi de mettre à jour mes recherches en fonction de la méta et des nouvelles sorties, j'ai deux ans à rattraper...)

Rozu

Message par Grorelou le Mar 16 Aoû - 11:56

Salut Rozu, c'est Alexis.
Je suis à Cherbourg en ce moment je repart samedi.
Dis moi des disponibilités et je vois si tu veut pour quelques parties / échanges.

Grorelou

Message par Rozu le Jeu 18 Aoû - 22:27

Salut Alexis, malheureusement j'étais déjà parti au moment où tu m'as écris. Je t'aurais bien donné rdv sinon...
Je traine sur cockatrice à mes heures perdues si ça t’intéresse, bon c'est pas aussi fun qu'un face à face, mais ça me permet de me remettre à niveau peu à peu (et de me rendre compte que mes vieilles listes et idées de deck sont pas viables).

Rozu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut