MAGIC CHERBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

alexchbg -> Alexandre

4 participants

Aller en bas

alexchbg -> Alexandre Empty alexchbg -> Alexandre

Message par alexchbg Mar 10 Jan - 9:07

bon bah va pour une présentation!

Alexandre qui habite à Cherbourg (d'ou le pseudo lol)
joueur de magic depuis l'age de 17 ans, (genre édition carnage) pour mes 3 années de lycée et après j'ai arrêté suite aux études (les études éloignent des fois les potes et du coup on se voit moins pour jouer)
c'était des parties pour le fun sans vraiment de règle (c'est à dire qu'on ne connaissait pas la pile par exemple, ni toute les phases d'un tour)

je reprend Magic post étude par hasard et rejoue avec un pote Opticien; je m'emballe vite pour un deck meule et pète terrain, et commence à Cherbourg avec ça...

la première demi année (car j'ai commencé en janvier) est très dure car je m’aperçois vite de la différence de niveau qu'il peut y avoir et de l'importance d'avoir des bonnes cartes. je découvre aussi des points de règles essentiels.

j'ai commencé à investir un tout petit peu jusqu'au coup de chance de ouf!!! sur Evreux dans une boutique de BD, un carton de cartes magic à 15cts l'unité; je reste du matin 10h jusqu'à 18h30 (car j'ai senti la bonne affaire) j'en achète pour 50€ et repars avec le playset de FOW, Wasteland, Berceau de gaia, ...

ça m'a permit de jouer avec, et aussi d'échanger de vendre et d'acheter des cartes pour le modern; j'ai pu tester différents decks; j'ai revendu et acheter d'autres cartes et j'en arrive à aujourd'hui avec 3-4 decks avec lesquels j'ai plaisir à jouer.

c'est barban non? lol

alexchbg
PADAWAN

Messages : 191
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

alexchbg -> Alexandre Empty Re: alexchbg -> Alexandre

Message par Joelus Mar 10 Jan - 11:11

L'affaire de ouf. C'edt pour sa que j'aime faire les vides greniers. On ne voit pas souvent de carte magic mais parfois on trouve une perler rare Smile
Joelus
Joelus
XXX
XXX

Messages : 860
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 34
Localisation : QUERQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

alexchbg -> Alexandre Empty Re: alexchbg -> Alexandre

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ Mar 10 Jan - 11:24

Quand le mec il fait des affaires, il achète et revend pour acheter des citronniers pour sa femme... XD
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 368
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Les Pieux

Revenir en haut Aller en bas

alexchbg -> Alexandre Empty Re: alexchbg -> Alexandre

Message par alexchbg Mar 10 Jan - 12:18

☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:Quand le mec il fait des affaires, il achète et revend pour acheter des citronniers pour sa femme... XD
c'est trop vrai aujourd'hui...

alexchbg
PADAWAN

Messages : 191
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

alexchbg -> Alexandre Empty Re: alexchbg -> Alexandre

Message par Fortop Mar 10 Jan - 20:27

☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:Quand le mec il fait des affaires, il achète et revend pour acheter des citronniers pour sa femme... XD

Moi une histoire presque pareil .

-Son père dit a son fils tu joues plus avec cest cartes tu peux les donner de toutes façon ..

J'ai donc pris .. résultat des cartes Yu-Gi-Oh gratuites dont certains prix 15 € ..
Fortop
Fortop
Orga

Messages : 631
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 106
Localisation : equeurdreville

Revenir en haut Aller en bas

alexchbg -> Alexandre Empty Re: alexchbg -> Alexandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum