MAGIC CHERBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

+5
Joelus
benoasan
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
Dri
Nour50
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ Lun 26 Juin - 9:08

Ce fut un bon tournoi, dommage que la salle fut relativement petite et pas assez aéré mais mise à part ça, le tournoi c'est bien déroulé.

Par contre, juste Top 4 sur une trentaine de joueurs... étaient-ils obligé de faire comme ça ?
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 368
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Les Pieux

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par Nour50 Lun 26 Juin - 9:20

☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:Ce fut un bon tournoi, dommage que la salle fut relativement petite et pas assez aéré mais mise à part ça, le tournoi c'est bien déroulé.

Par contre, juste Top 4 sur une trentaine de joueurs... étaient-ils obligé de faire comme ça ?

Je suis d'accord avec toi, même si le top 8 ne nous aurait pas concerné.
Je n'aurais pas aimé etre à la place du gars qui a fini 5e avec 4 wins.

En tout cas, niveau lot, je ne sais pas comment ils font. Récompenser tout le monde, avec des bilands pour les finalistes, des bonnes cartes ensuite (jitte pour le 12e, cabal therapy pour le 26e) avec seulement un PAF de 10€, je dis bravo.

Perso, je fais 3/2 avec Tempo Tresh.

Nour50
Vétéran

Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Querqueville

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par Grorelou Mar 27 Juin - 16:42

☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:Ce fut un bon tournoi, dommage que la salle fut relativement petite et pas assez aéré mais mise à part ça, le tournoi c'est bien déroulé.

Par contre, juste Top 4 sur une trentaine de joueurs... étaient-ils obligé de faire comme ça ?

C'est sûr, surtout quand on fait 7ème ! Je rigole ...

Sinon voici ma decklist : Eldrazi and Taxes

Grorelou

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par ☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ Mar 27 Juin - 17:16

D'après ce que j'ai compris, officiellement, pour ces types d'évent, pour organiser un top 8, il faut un minimum de 32 joueurs, or nous étions que 30
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆
La Pelle

Messages : 368
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Les Pieux

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par Dri Mar 27 Juin - 17:37

Y'a pas d'officiellement, l'orga fait ce qu'elle veut.
Dri
Dri

Messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par scarzam Mar 27 Juin - 18:34

Grorelou a écrit:
☆☆EvIl PeNgUiN☆☆ a écrit:Ce fut un bon tournoi, dommage que la salle fut relativement petite et pas assez aéré mais mise à part ça, le tournoi c'est bien déroulé.

Par contre, juste Top 4 sur une trentaine de joueurs... étaient-ils obligé de faire comme ça ?

C'est sûr, surtout quand on fait 7ème ! Je rigole ...

Sinon voici ma decklist : Eldrazi and Taxes

Pas mal la liste, un bon mix entre eldrazi stompy et death and taxes (dédicace à Guillaume Wink). Clack a joué une liste similaire à Caen la dernière fois. Une remarque sur la manabase : 4 caverne des âmes ça me semble trop, non ? Le deck n'est pas tribal au final. Pourquoi pas un mix avec caves of kolios qui donne à la fois de l'incolore et du blanc ?
En tous cas je vois avec plaisir plusieurs joueurs s'adonner au plaisir du taxes deck ! Je pars l'esprit tranquille, la relève est assurée Smile
scarzam
scarzam
Vétéran

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 49
Localisation : Equeurdreville

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par Angelinou Mer 28 Juin - 9:28

scarzam a écrit:En tous cas je vois avec plaisir plusieurs joueurs s'adonner au plaisir du taxes deck ! Je pars l'esprit tranquille, la relève est assurée Smile

pas une bonne nouvelle çà pour moi....j'avais osé espérer en voir moins après ton départ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Angelinou
Angelinou

Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 43
Localisation : ARGENCES

https://clubmagicnormand.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par benoasan Mer 28 Juin - 11:05

Grorelou a écrit:C'est sûr, surtout quand on fait 7ème ! Je rigole ...

Attention, tu finis certes septième mais la troisième ronde (contre moi) est on ne peut plus discutable...

scarzam a écrit:4 caverne des âmes ça me semble trop, non ? Le deck n'est pas tribal au final. Pourquoi pas un mix avec caves of kolios qui donne à la fois de l'incolore et du blanc ?

Le deck a toujours embarqué 4 cavernes. Jouer TKS/thalia sous caverne c'est juste trop fort comme ton but est de stompe l'adversaire. Le deck est plus tribal qu'il n'y parait, il y a juste un choix à faire entre humain & eldrazi (bon il y a la SFM aussi...), choix qui peut certes parfois te mettre dans le dur... Caves of koilos peut avoir un intérêt mais caverne sur humain fait un peu le même taf, en mieux !

Des versions qui embarquent koilos le font en plus des 4 cavernes pour pouvoir jouer orzhov pontif entre autres (donc avoir un accès au noir).
benoasan
benoasan

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin - Page 2 Empty Re: [Rennes] OPEN CDF Legacy - Dimanche 25 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum