MAGIC CHERBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Article presse de la manche sur le club

+2
Fortop
Nickolus.95
6 participants

Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Article presse de la manche sur le club

Message par Nickolus.95 Ven 4 Mai - 10:52

Article presse de la manche sur le club Articl11
Nickolus.95
Nickolus.95

Messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 29
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Re: Article presse de la manche sur le club

Message par Fortop Ven 4 Mai - 13:38

Vous êtes tous très beau :-)
Fortop
Fortop
Orga

Messages : 631
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 106
Localisation : equeurdreville

Revenir en haut Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Re: Article presse de la manche sur le club

Message par scarzam Sam 15 Déc - 19:55

Ah c'est sur, il y a du cador sur la photo... Super article GG les Cherbourgeois, content de voir que le club se porte bien. Je ne sais pas qui a été interviewé mais merci à lui de ne pas m'avoir cité, je supporte très mal la mise en lumière, timidité oblige Wink surtout que certains noms des anciens orgas n'ont quand quand même pas brillé par leur investissement et leur efficacité Very Happy (ok je sors).

Bisous les normands et bonne continuation à l'équipe. A la revoyure au détour d'un GP.
scarzam
scarzam
Vétéran

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 49
Localisation : Equeurdreville

Revenir en haut Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Re: Article presse de la manche sur le club

Message par Monthy Jeu 20 Déc - 13:49

scarzam a écrit:Ah c'est sur, il y a du cador sur la photo... Super article GG les Cherbourgeois, content de voir que le club se porte bien. Je ne sais pas qui a été interviewé mais merci à lui de ne pas m'avoir cité, je supporte très mal la mise en lumière, timidité oblige Wink surtout que certains noms des anciens orgas n'ont quand quand même pas brillé par leur investissement et leur efficacité Very Happy (ok je sors).

Bisous les normands et bonne continuation à l'équipe. A la revoyure au détour d'un GP.

C'est le journaliste qui a été intimidé quand il a entendu ton nom ... Il a pas oser te citer du coup.

Monthy
Leader du classement

Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 34
Localisation : Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Re: Article presse de la manche sur le club

Message par Wazup Jeu 20 Déc - 15:38

C'est sympa le doigt dans le nez ^^.
Wazup
Wazup
Membre du club

Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Re: Article presse de la manche sur le club

Message par dorpheos Mar 25 Déc - 19:09

scarzam a écrit:Ah c'est sur, il y a du cador sur la photo... Super article GG les Cherbourgeois, content de voir que le club se porte bien. Je ne sais pas qui a été interviewé mais merci à lui de ne pas m'avoir cité, je supporte très mal la mise en lumière, timidité oblige Wink surtout que certains noms des anciens orgas n'ont quand quand même pas brillé par leur investissement et leur efficacité Very Happy (ok je sors).

Bisous les normands et bonne continuation à l'équipe. A la revoyure au détour d'un GP.

Pourtant j'avais cité ton nom, a croire que le journaliste te connaissait et n' y a pas cru Twisted Evil
dorpheos
dorpheos
Orga

Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Article presse de la manche sur le club Empty Re: Article presse de la manche sur le club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum